[Linux-bruxelles] Recommandation Serveur Dédié pour Drupal en Belgique : OVH

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Lun 19 Jan 23:36:12 CET 2009

bruno at brunop.be a écrit :

> il suffit de "clic" sur "changer la durée de location" et de
> choisir "1 mois" :)
>
> les 3 mois c'est JUSTE pour profiter de la promo du 2XL

ah ok...
donc si tu prends le 2XL pour un mois, alors le prix remonte à 39,99 €
je suppose ? (pas été vérifier)

> yapa de frais d'install sur les kimsufi,

non ça je sais !
Mais je pensais qu'en compensation, on était maintenant obligé de
s'engager sur 3 mois (càd commande initiale = 3 mois)
ok, ce n'est donc pas le cas. On peut commencer en payer 1 mois.

;-)

--
Didier

http://didier.misson.net/blog