[Linux-bruxelles] Recommandation Serveur Dédié pour Drupal en Belgique : OVH

bruno at brunop.be bruno at brunop.be
Lun 19 Jan 23:22:38 CET 2009

Didier Misson wrote:

> louer oui... après la commande initiale.
>
> Je viens de vérifier pour le Kimsufi normal (donc hors
> promo 2XL) et d'office la facture inclu 3 mois.

il suffit de "clic" sur "changer la durée de location" et de
choisir "1 mois" :)

les 3 mois c'est JUSTE pour profiter de la promo du 2XL

> Je pense que le but est d'éviter les nouveaux clients qui
> prennent un serveur pour quelques jours... le temps d'un
> truc ponctuel. En même temps, ça évite de faire payer des
> frais de setup et d'installation pour un client sérieux
> qui va rester plusieurs mois ou 1 an...

yapa de frais d'install sur les kimsufi, juste sur les
serveurs PRO (et encore ces frais sont actuellement offerts)

--
FOSDEM 2009 :: 7 + 8 February 2009 in Brussels
  Free and Opensource Software Developers European Meeting