[Linux-bruxelles] Recommandation Serveur Dédié pour Drupal en Belgique : OVH

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Lun 19 Jan 23:07:29 CET 2009

bruno at brunop.be a écrit :

> non, ça c'est juste pour profiter de la promo du 2XL sinon
> tu peux louer mois par mois.

louer oui... après la commande initiale.

Je viens de vérifier pour le Kimsufi normal (donc hors promo 2XL) et
d'office la facture inclu 3 mois.

Je pense que le but est d'éviter les nouveaux clients qui prennent un
serveur pour quelques jours... le temps d'un truc ponctuel.
En même temps, ça évite de faire payer des frais de setup et
d'installation pour un client sérieux qui va rester plusieurs mois ou 1
an...

--
Didier

http://didier.misson.net/blog/2009/01/17/wordpress-les-themes-de-joe-fischler/