[Linux-bruxelles] problème disque avec vmware.

Tom Weissmann tom.weissmann+linux at gmail.com
Dim 18 Jan 22:47:11 CET 2009

> J'ai déjà essayé cette procédure et cela na rien donné.
> Le problème c'est que après arrêt de vmware les disques n'ont pas été
> libérer et ne peuvent pas être montés : le message dit qu'ils encore busy.
> J'ai aussi dé-installer vmware et le problème est toujours présent.

Mais tout ceci sans avoir re-demarré la machine (si ca persiste apres
un reboot je n'ai vraiment aucune idée)?

Donc:
- les disques ne sont pas montés, dit "mount"
- aucun process ne les tient, c'est à dire que "sudo lsof /dev/{le
disque}" ne retourne rien
- vmware n'est plus present dans le kernel: "lsmod | grep 'vmmon\|vmnet'
?

cheers,
Tom