[Linux-bruxelles] Recommandation Serveur Dédié pour Drupal en Belgique

agnes agnez at bruxxel.org
Sam 17 Jan 20:50:34 CET 2009

Bonjour,

Didier MISSON wrote:
> ok, mais on ne prend PAS un dédié si on n'est pas capable de le gérer
> soi-même,
> ou si on n'a pas le personnel pour, ou un contrat de maintenance avec
> une autre firme...
et on ne prend pas un serveur dédié non plus pour créer 1 seule site!

J'ai toujours été très contente du support de all2all. Je connais des
gens qui ont des serveurs dédiés chez eux. Si cela peux aider je
pourrais demander pourquoi ils ont choisi cet héberger là.
Actuellement je regarde de près comment ils s'en sortent avec leur grand
crash de leur serveur mail.
C'est un épreuve. Selon leur comportement (information des clients
touchés, propositions de réparations en cas de non-récupération de
backups..) je vais réfléchir si je les conseil encore si facilement
comme au passé.
J'espère qu'ils ne me déçoivent pas ...

Si non, est-ce que quelqu'un connais eBusiness <http://ebusiness.be/>?
J'ai affaire la première fois avec eux, avec un serveur dédié justement,
mais avec service administration complète.
Je ne peux pas encore rien dire sur eux, cela ne fais que quelques jours
que je suis en contact avec eux...

à bientôt
Agnez

--
Don't let Microsoft get any more from you... Stop using hotmail