[Linux-bruxelles] {Filename?} GIMP et favicon.ico ?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 16 Jan 10:00:14 CET 2009

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 16/01/2009 09:56:08:

> Hello,
>
> Quand tu utilises la commande 'file' sur le fichier, ça donne quoi comme

> réponse ? Parce qu'un favicon.ico, ça peut être n'importe quel format,
même
> si effectivement c'est souvent du png.

ah ok
Je regarderai ça chez moi ce soir.

> Pour l'aide de Gimp, sous Debian, c'est un paquet séparé qui n'est pas
> installé par défaut.
>

> --
> [Alain Belkadi]

L'aide en français est installée, en tout cas le package l'est dans
Synaptic.
C'est ça qui m'étonnait... que malgré tout cela ne fonctionne pas.

--
Didier

http://didier.misson.net/blog/2009/01/15/drupal-mise-a-jour-de-securite-69/
 Mise à jour de sécurité Drupal 6.9