[Linux-bruxelles] {Filename?} GIMP et favicon.ico ?

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Ven 16 Jan 09:56:08 CET 2009

On Friday 16 January 2009, Didier Misson wrote:

> J'essaye de modifier un fichier favicon.ico,
> juste le rendre bleu pour qu'il soit en rapport avec la modification de
> thème WordPress que je viens de faire.
>
> Au premier abord, je pensais que ça ressemblait à un .png...
> mais quand je l'ouvre avec The Gimp, ça ne se passe pas bien !

Hello,

Quand tu utilises la commande 'file' sur le fichier, ça donne quoi comme
réponse ? Parce qu'un favicon.ico, ça peut être n'importe quel format, même
si effectivement c'est souvent du png.

Pour l'aide de Gimp, sous Debian, c'est un paquet séparé qui n'est pas
installé par défaut.

--
[Alain Belkadi]