[Linux-bruxelles] Quid pour Intel Core 2 Duo? Quelle est la dernière version Debian...?

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Jeu 15 Jan 19:22:58 CET 2009

Le jeudi 15 janvier 2009, 17:35:15 ou environ Laurent Luyckx <lololuy at scarlet.be> a écrit:

> A l'instar de flash il existe depuis peu une version Java 64bits avec un
> plugin pour les navigateurs.
>
> Elle est dispo ici:
>
> http://www.java.net/download/jdk6/6u12/promoted/b03/binaries/jre-6u12-ea-bin-b03-linux-amd64-22_dec_2008.bin
>
> Plus d'info ici: http://download.java.net/jdk6/
>
> @+
>
> --
> Laurent

Ca va. Ubuntu-8.1 i386 fonctionne à merveille. Je peux installer Lenny
i386.

Je supposais bien qu'avec une version AMD-64, je ne gagnerais pas grand
chose. Je ne suis pas tellement intéressé par des applications
graphiques laborées, sauf la lecture et le réencodage de fichiers Mpeg4
avec MPlayer/MEncoder

@+

Alain

PS: j'espère que quelqu'un me dira quand se déroule la prochaine LCP à
St-Gilles ;-)

--
Alain Barthélemy
cassandre at bartydeux.be