[Linux-bruxelles] skynet/belgacom et fetchmail multidrop

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Dim 11 Jan 14:31:15 CET 2009

Laurent RICHARD a écrit :

> Parce que Belgacom est peut-être plus respectueux de la vie privée des
> gens et moins intrusif ? ;-)
>
> My 0.02

je ne trouve rien d'intrusif dans les pratiques Google. La pub en haut
de l'interface est très discrète, et si tu relèves tes mails en POP3 ou
IMAP, tu n'en as pas.
Tu n'es pas obligé d'utiliser les autres services Google.

De puis, en Instant Messaging, je préfère largement Google Talk que MSN,
Live & co...

Au niveau mail, il y a surtout le fait de ne pas être dépendant de son
provider, ce qui permet de changer de fournisseur Internet sans avoir le
problème de changer d'adresses mails...

Mais ok, au niveau vie privée, je n'ai rien à redire contre Belgacom.
Je dirais même que... s'il n'y avait les tarifs et la position dominante
de Belgacom (par ex, le fait que ce ne soit pas possible ou rentable
pour les autres de démarrer une offre TV), Belgacom est techniquement un
bon provider. Je le recommande d'ailleurs pour les cas difficiles (loin
du central, etc).

;-)

--
Didier

http://didier.misson.net/blog/2009/01/10/braine-lalleud-sous-la-neige/
Photos d'hivers (ce n'est pas tous les ans...)