[Linux-bruxelles] Soiree de LXDE apres FOSDEM

Mario Behling mb at mariobehling.de
Sam 10 Jan 14:39:19 CET 2009

Bonjour Philip,

merci pour ta reponse. J´ai aussie parler avec Felix de OpenWRT. Il
aimerais bien nous rejoindre pour la presentation. Il peut parler en
plus sur OpenWRT.

Je ne connais pas Bruxelles tres bien et je suis libre toutes la
soiree en lundi, fevrier 9.

Est-ce que vous pourriez faire une suggestion ou et quand on peut se
rencontre. Connection Internet et projecteur sera bien. L´autre besoin
depends de numéro des participants a la soiree. Quel sont votre
experience?

Merci,

Mario