[Linux-bruxelles] bon plan ordi occase

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Sam 10 Jan 13:56:44 CET 2009

Le samedi 10 janvier 2009 à 09:15, marcel_pierre a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'ai vu le Eeepc 1000H d'Asus chez Phone house.
> Actuellement il est à 399€ avec 1Hdd 160Gb et win Xp.
>
> Bonne journée.
>
> mg

Ca c'est la version netbook, la Eee Box est la version "desktop" du
netbook. ;)

Par contre au sujet de l'Eee Box, il semblerait que seuls les modèles "haut de
gamme" avec 2 Go de RAM et un disque dur de 160 Go soient disponibles en
version GNU/Linux sans licence XP. Pas de version bundlée avec clavier et
souris non plus, mais on peut trouver un remplaçant correct dans l'entrée de
gamme Logitech pour à peine plus cher (environ 20 €).

--
Laurent Léonard