[Linux-bruxelles] bon plan ordi occase

nicodache nicodache at gmail.com
Sam 10 Jan 01:04:53 CET 2009

j'ai récupéré 2 disques durs que je considère de faible capacité...

2x80go.

forcément, quand on a un /home de 1.5to, on compte autrement :D

--
Matthieu

NB : si vous voulez monter un pc pour la dame, j'apporte du matos à la
LCP dimanche ; graveur cd et/ou lecteur dvd, sdram, disque dur 120go
pata WD (ou un seagate 20), rad pour proco...