[Linux-bruxelles] bon plan ordi occase

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Sam 10 Jan 00:48:48 CET 2009

Il y a l'Asus Eee Box (version desktop du netbook) entre 220 et 270 euros
selon la quantité de RAM (1 ou 2 Go), le disque dur (80 ou 160 Go) et le fait
qu'il y ait ou non clavier/souris dans le bundle.

Je n'en ai pas encore commandé mais ça m'a l'air d'assez bonnes petites
machines, compactes, économiques (Atom oblige, ce qui n'était peut-être pas
le cas du PC de 11 ans ?), avec sortie DVI, sortie son optique, USB... Pas de
lecteur optique par contre, à prévoir en externe si besoin.

--
Laurent Léonard