[Linux-bruxelles] skynet/belgacom et fetchmail multidrop

Rémi Letot hobbes at poukram.net
Jeu 8 Jan 01:50:45 CET 2009

Benoît Louveaux <benoit.louveaux at gmail.com> writes:

> Afin d'éclaircir les idées, pourrait-on voir un de ces "headers", voire
> un courrier électronique complet ?

En fait il y a plusieurs cas possibles en fonction de la façon dont le
mail est adressé à l'origine, je n'ai donc pas de mail représentatif à
montrer. Dans certains cas j'ai l'information nécessaire, mais j'ai testé
plus loin et j'ai déterminé quelques cas où l'adresse du destinataire
est tout simplement perdue, elle n'apparait plus nulle part dans le
mail.

Il n'y a donc aucun moyen fiable à 100% de redistribuer les mails selon
le destinataire initial, merci Belgacon.

A+,
--
Rémi