[Linux-bruxelles] XML et XSLT

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mer 7 Jan 13:43:40 CET 2009

Le lundi 05 janvier 2009 à 09:02 +0100, Gaëtan Frenoy a écrit :
> Yup, bonanééée, etc.

> Déjà essayé en définissant le namespace explicitement (ie:
> xmlns:inv="urn:oasis:names:specification:ubl:schema:xsd:Invoice-2") et
> en l'utilisant dans les select (ie:
> select="inv:Invoice/cac:OrderReference/cac:DocumentReference/cbc:ID") ?

Merci à toi et à Philippe L. qui m'avez tous les deux bien aidés.

En lisant ta réponse maintenant, je me rends compte que je ne l'avais
pas bien comprise  du premier coup mais que oui, en effet, c'était bien
ça. Du côté du XSLT (et sans modifier le XML, ce qui était mon principal
challenge), en définissant mieux Invoice-2 avec un petit préfixe
partout, ça marche directement et sans souci.

Merci beaucoup, le dossier est en fin de préparation pour envoyer au
contact technique du bureau de la TVA ici au Pérou. Je ne manquerai pas
de faire un rapport final sur le résultat de l'opération.

Yannick