[Linux-bruxelles] HS - Je vais passer a bruxelles pour le fosdem

GNUtoo at no-log.org GNUtoo at no-log.org
Dim 25 Jan 20:59:11 CET 2009

Salut,c'est Denis
J'arrive a bruxelles le 6 et repart le 9.
Sinon je vais bien(sauf que je viens de perdre toutes les donees de mon
ordinateur portable...encore une fois(je voulais formater une carte sd
avec gparted et j'ai tape gparted au lieu de gparted /dev/mmcblk0) et ce
n'est pas recuperable(les headers LUKS(Linux Unified key setup(criptage))
sont perdus) heuresement j'ai un vieux backup des donees en format
tar(donc pas d'headers))

ps: Je vais pas raconter ma vie ici car la liste est publique et archivee.

Denis