[Linux-bruxelles] Partition disque - intégration sda1 dans sda2 -Intrepid

Rainer Müller abelass at gmx.net
Lun 19 Jan 14:25:19 CET 2009

Bonjour,

tout nouveau sur la liste, voilá ma première question.

J'ai une installation Unintu Intrepid en dualboot avec win xp.
J'aimerai maintenant supprimer la partition xp (sda1) et travailler
plutôt avec VirtualBox pour avoir les ie. (oui je connais IEs4Linux,
mais je ne suis pas vraiment convaincu)

Est-ce que c'est possible d'intégrer l'espace vide obtenu par la
suppression du sda 1 dans le sda2 (partition d'installation de ubuntu),
ou dois je réinstaller le tout pour récuperer cet espace?

Merci Rainer