[Linux-bruxelles] problème disque avec vmware.

marcel_pierre mg1030 at swing.be
Dim 18 Jan 20:55:15 CET 2009

Bonsoir ou bonjour à tous.

J'ai installé vmware sous Hardy 8.04.
L'installation s'est déroulée sans aucun problème.
J'ai pu charger la machine virtuelle, pour voir à quoi cela ressemblait.
Je suis sortit de cette machine en cliquant sur logout et tout semble
s'être terminé sans soucis.
Mais où mes problèmes commencent, c'est quand je veux ré-accéder mon
disque USB et mes 2 disques SCSI.
A ce moment, un message me dit qu'il n'est pas possible de monter les
disques car ils sont déjà montés ou occupés.
OK mais impossible de les accéder via nautilus.
Mais un autre problème se greffe sur le précédent, à savoir qu'il ne
m'est plus possible non plus de monter une clé USB(acheter pr la cause
donc neuve).
Je ne peux pas mettre en doute le port usb car ma souris y est connectée
et elle fonctionne sans pb.

Merci d'avance pour toute info qui pourrait m'aider à sortir de ce bourbier.

Marcel_pierre