[Linux-bruxelles] C'est sa première Copy Party

ymai ymairesse at gmail.com
Sam 10 Jan 11:32:31 CET 2009

Bonjour

Je serai sans doute dans l'impossibilité de passer au Fourquet ce dimanche.
Je me permettrai toutefois d'adresser une collègue aux magiciens du pingouin.
Juste pour gagner un peu de temps, voici les problèmes que je n'ai pas
pu résoudre sur son matériel:
- Ubuntu 8.10: connexion Wifi sur un Inspiron 1525 avec une carte
Broadcom (Marc A. indiquait ici même que c'était quasi "out of the
box", en principe)
(je l'ai fait fonctionner, en son temps; jusqu'à une mise à jour du
noyau => ce serait bien de savoir si la prochaine mise à jour posera
problème aussi et comment résoudre)
- installation d'une imprimante multifonction Epson DX4400
(http://www.linuxprinting.org/show_printer.cgi?recnum=Epson-Stylus_DX4400
) pour laquelle je ne suis arrivé à rien. Elle fonctionne correctement
sous un autre OS...

Je la fais lanterner depuis des semaines et des semaines. Et je
culpabilise très fort. ;o(
Avec mes remerciements pour l'accueil que vous voudrez bien lui faire.
Yves