[Linux-bruxelles] Soiree de LXDE apres FOSDEM

Mario Behling mb at mariobehling.de
Mer 7 Jan 14:58:50 CET 2009

Salut,

c´ est Mario de LXDE. Bonne Annee!

J´ai une presentation de LXDE a FOSDEM
(http://fosdem.org/2009/node/164) et j´aimerais bien rencontre plus de
participants de la communite de logiciels libre de Bruxelles. Je suis
a Bruxelles aussi a lundi le 9 fevrier et j´aimerais bien parler avec
vous, si on pourrait organiser une soiree de LXDE ensemble pour
presenter LXDE en details et discuter des idees de travailler
ensemble.

Suivant plus d´information sur LXDE: LXDE a pour but de proposer un
nouvel environnement de bureau léger, rapide et utilisant peu de
ressources, au détriment du nombre de fonctionnalités. Il se veut
modulaire : ses composants dépendent peu les uns des autres. LXDE est
un environnement de bureau libre pour les systèmes de type Unix, tels
que Linux ou BSD. Le nom LXDE est l'acronyme de "Lightweight X11
Desktop Environment" (environnement de bureau X11 léger).

Notre site du web et a http://lxde.org
Le wiki francais ici: http://wiki.lxde.org/fr/

Mercie pour me contacter.

Mes salutations de Berlin, ou il fait trop froid,

Mario

Mario Behling
President LXDE Foundation e.V.

mb at lxde.org