[Linux-bruxelles] apt source list et upgrade

agnes agnez at bruxxel.org
Ven 2 Jan 13:16:01 CET 2009

Bonne année tout le monde,

voici une question bien classique : quoi mettre dans ma source liste.

La mienne est tout simple:
deb http://ftp.be.debian.org/debian lenny main contrib non-free
deb http://security.debian.org lenny/updates main contrib non-free

Quand je fais un *apt-get -u upgrade *je reçois une longue liste des
paquets qui ne serons pas actualisés, et éventuellement un paquet à
upgrader... je me suis dis que c'est p-ê à cause de ma source liste
minuscule..
Elle n'a pas toujours été si courte, ma source liste, je me rappelle de
l'avoir changé un moment donné mais je ne me rappelle plus pourquoi et
qu'est-ce qu'elle contenais avant.. pas très glorieuse comme passé pour
bien maîtriser la chose :-(

Tout ces question de source et upgrade à cause d'un autre question : je
travaille sous openbox avec quelques logiciels de kde 3.5
J'aimerais bien employer un logiciel de kde 4, est-ce que cela dit que
je dois changer tout le kde ou est-ce qu'il est possible de mixer?
J'imagine qu'il vaut mieux changer le tout (je veux bien d'ailleurs).
Mais les apps & libs kde se trouvent dans cette longue liste de paquets
qui ne seront pas upgradés...

Comment réparer la situation / la source liste / le kde ... ??
Merci pour vos lumières
agnez

--
Don't let Microsoft get any more from you... Stop using hotmail