[Linux-bruxelles] sauvegarde de mots de passes

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Sam 28 Fév 20:45:49 CET 2009

Fabrice Flore-Thebault a écrit :

> [...]
> [...]
>

> GLPI peut t'apporter tout ça, en installant un outil professionnel.
> Interface web, donc ne dépend plus de la machine d'où tu consultes les
> renseignements.

j'avoue que c'est un avantage aussi...

Je vais me renseigner également ;-)

> C'est à toi de voir.
>

> Il est, à part ça, une autre bonne pratique qui est d'avoir un brave
> cahier. Pas d'attaques distantes là dessus.

exact !
et même si on se le fait voler ... en général le genre de mecs qui te
vole un PC portable ou sac... ne sont pas ceux qui vont essayer de
hacker ton serveur 1&1 ou OVH :p :p

(puis, faut quand même pas tous écrire en détail ! ... )

> --
> Fabrice Flore-Thébault

Merci et bonne soirée,

--