[Linux-bruxelles] sauvegarde de mots de passes

Fabrice Flore-Thebault themroc at centsix.org
Sam 28 Fév 17:00:11 CET 2009

Le samedi 28 février 2009 16:06:32, Didier Misson a écrit :
> [...]
[...]
> [...]
> (pratique quand on m'appelle car tout est cassé... ;-)  )
> - des mots de passe d'installation de tout genre de soft, CMS, MySQL,
> Drupal, WordPress sur plusieurs sites Web (je ne vais pas mettre le même
> mot de passe Drupal sur un de mes sites que pour installer Drupal pour
> un client, etc)
>
> Tout ça est dispersé, sur le Web, sur des machines chez moi, sur des
> serveurs dédiés ou hébergés, sur des PC clients etc
>
> Je ne vois pas immédiatement ce que glpi-project peut m'apporter, en
> tout cas sans installer un gros truc ? Je me trompe peut-être ?

GLPI peut t'apporter tout ça, en installant un outil professionnel. Interface
web, donc ne dépend plus de la machine d'où tu consultes les renseignements.

C'est à toi de voir.

Il est, à part ça, une autre bonne pratique qui est d'avoir un brave cahier.
Pas d'attaques distantes là dessus.

--
Fabrice Flore-Thébault