[Linux-bruxelles] Liste des membres à jour?

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 27 Fév 16:54:23 CET 2009

Philip Richardson wrote:

> A voir mais en partant de 15 presque membres 2009, on ne sort pas tout
> de suite une usine !

Il y aurait plus de membres si on savait exactement si on a payé ou pas,
et si on nous rappelait de payer quand il est opportun de le faire. Et
ce n'est pas une critique, mais une constatation.
> Fred a clairement invité à trouver une solution autre à Glasnost, autant
> réfléchir et débattre sur l'ensemble de cette problématique.
> Toute bonne idée est la bienvenue.

Chez BeezNest, nous sommes passés l'année dernière de Glasnost à Drupal
(en perdant des fonctionnalités ou de l'historique).