[Linux-bruxelles] Liste des membres à jour?

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Ven 27 Fév 15:59:06 CET 2009

Jerome Warnier a écrit :

> À ma connaissance (et j'ai été présent à toutes les AG du BxLUG depuis
> sa création, excepté la dernière), tous les membres cotisants jusqu'à
> présent ont été "effectivisés" (même ceux absents de l'AG).
> C'est donc facile.
Oui je suis d'accord sur ce fait.
Donc en partant d'un liste de référence, la cotisation deviendrait le
critère.
A terme il faudrait se débarrasser de ce modèle type honorifique et se
coller à la réalité.
Ce qui fut n'est pas ce qui est et ce qui est n'est pas ce qui sera !
Soyons réaliste.
Quand on ne vient plus aux AGs et qu'on ne cotise plus, on marque un
manque de temps ou d'intérêt.
Le débat est ouvert !

Philip