[Linux-bruxelles] Liste des membres à jour?

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 27 Fév 15:29:38 CET 2009

Xavier Bayet wrote:

> mauvaise mémoire, changer mémoire ... format ods :-)

> Et on peut même dire merci à Serge de nous avoir rappelé où on avait
> rangé le fichier :
> http://www.bxlug.be/uploadfiles/222

> Il fut un temps où on avait même parlé de Dolibarr ...

Oui, et BeezNest a mis en place une installation de démo pour le BxLUG.
Puis, BeezNest a dû redonner les paramètres pour s'y connecter (à Marc
A.), mais je ne sais pas si ça a avancé.

Utiliser un outil de ce genre permettrait de gérer les rappels de
paiement de cotisations, les invitations aux AG, en plus de gérer
l'argent du LUG.

Mais si vous attendez encore un peu, on vous proposera une installation
d'OpenERP à la place... :-)