[Linux-bruxelles] install ubuntu avec boot sur disquette???????

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Ven 27 Fév 15:00:07 CET 2009

Xavier Jacques a écrit :

> « Chaque  manipulation réalisée à l’aide de lignes de commande est un
> bug qu’il faut corriger ».
> Je vais me faire maudire, mais moi j'aime beaucoup cette idée ! ;-)))
Tu as raison je te maudis comme ton garagiste le ferait lui proposais de
réparer ton moteur sans ouvrir le capot !
Je pense encore qu'un installation dans certains cas n'est pas encore
une opération sans risques !
Faire croire que toutes les opérations informatiques se font en trois
"clics" est un peu ce qu'un OS au nom de fenêtre a tenté de faire croire
pendant des années.
C'est pas pour rien que même dans le monde a Bill il y a de plus en plus
de choses qui se font en mode dit de commande.
C'est vendredi on peut y aller !

Philip