[Linux-bruxelles] Liste des membres à jour?

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Ven 27 Fév 11:22:15 CET 2009

Marc Van Craesbeeck a écrit :

> [...]
Pas si simple. Si un ancien membre effectif non présent à cette AG paie
sa cotisation 2009, en théorie, il est membre effectif.

> Il y a donc à ce jour 15 membres effectifs 2009 au Bxlug.
Pas si simple, je n'ai pas encore payé ma cotisation 2009 donc en
théorie je ne suis pas membre ! :-)

> Et pour l'Ag 2010:

> L'AG 2010 sera valide si 8 membres effectifs2009 sont représentés.
Pas si simple, ce sera en fonctions des "pas si simple" si dessus.
On pourrait tenter de la jouer rigoureux et dire seuls les membres
présents à l'AG ou ayant émis une procuration et en ordre de cotisation
pourront être membre effectifs pour l'année qui suit !
Sûr que l'administratif en serait facilité mais faut au moins que ce
soit en accord avec le statut du LUG.
Il n'y aurait plus cette notion de membre effectif à vie.
A voir, analyser débattre et au moins passer par une année de transition.

> Je ne vois donc aucunes raisons de refuser à une personne la possibilité
> de cotiser pour le bxlug.
Moi non plus !

Philip