[Linux-bruxelles] Liste des membres à jour?

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Ven 27 Fév 09:41:45 CET 2009

Xavier Bayet a écrit :

> La distinction n'est pas claire dans les statuts? :-D
Je pense que oui mais pas dans l'usage.
Il faut être vraiment rigoureux avec ces listes sinon effectivement
accepter un cotisant devient compliqué.
Il m'est arrivé de refuser à certains visiteurs de LCP de s'inscrire
pour ces raisons.
Je regrette parce que les 15 euros ça peut servir à imprimer, payer les
frais de déplacement d'un orateur ...

Philip