[Linux-bruxelles] L'april en Belgique ? (était: Diverses questions sur le logiciel libre en Belgique)

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 27 Fév 01:40:27 CET 2009

Cristian écrivait :

> L'April en Belgique ? J'avoue ne jamais en avoir été au courant ! Je
> pensais qu'elle n'était présente qu'en France !

Elle est ancrée en France mais il est clair qu'aujourd'hui pas mal
d'actions doivent s'engager au niveau européen, ce qui amène assez
régulièrement des membres de l'APRIL à Bruxelles, ou profite de membres
qui y habiteraient.

À l'instant, ou presque, je viens d'ailleurs de tomber sur "European
Commission OSS Strategy Draft, Mar 2009", qui montre un peu comment cela
se passe, c'est vraiment intéressant (je conseille particulièrement de
s'attarder aux modifications et commentaires en rouge).

http://wikileaks.org/wiki/European_Commission_OSS_Strategy_Draft%2C_Mar_2009

        Frédéric