[Linux-bruxelles] Liste des membres à jour?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 25 Fév 22:33:59 CET 2009

Jerome Warnier a écrit :
> Salut à tous,
>
> Maintenant que nous avons un nouveau comité (félicitations, et surtout
> merci à ceux qui en sont), j'aimerais savoir si nous avons bien une
> liste des membres à jour, et le échéant si nous avons une adresse e-mail
> (valable) pour chacun d'entre eux?

Il y avait en 2008 25 membres cotisants. 13 personnes étaient présentes
à l'AG et deux représentées.

J'ai les noms et les adresses mails des membres présents. Je transmet
toutes les infos au nouveau secrétaire Marc Vancraesbeek et je fais
rapidement le PV de l'AG.

Les listes de membres cotisants seront faites en fonction des
cotisations par années et les membres effectifs sont ceux qui ont
assisté à une assemblée générales et ont été élu à ce titre comme les 15
personnes de dimanche.

Un peu de patience : )