[Linux-bruxelles] [WEXS2009] j-13

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 25 Fév 22:11:00 CET 2009

Philip Richardson a écrit :
> Bonjour,
>
> Histoire de ne pas tomber des nues le jeudi 12 mars, je relance la machine.
Bonne idée.

> Je propose pour la partie matérielle et si Marc est d'accord vu que le
> serveur est à lui :
>
> - D'utiliser le serveur de Marc dans son état ( LTSP Ubuntu ) après màj
> et installation des derniers logiciels souhaités ( liste à fournir par
> l'équipe exposants ).
Je suis d'accord qu'on utilise ma machine,

> - Préparer 3 ou 4 portables en pxe boot.
j'ai aussi des portables mais on peut en demander à Osiris pour la date

> A cette fin je peux prendre contact avec Osiris pour organiser un
> atelier chez eux en début Mars.
Je souhaite le retour de mon serveur chez moi. Je peux accueillir un
atelier quasi tous les soirs et j'aimerais connaître mieux ma machine
(en plus d'autres usages). Je suis également volontaire pour être sur
place pendant le salon.