[Linux-bruxelles] [WEXS2009] j-13 documentation

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Mar 24 Fév 20:57:24 CET 2009

Merci de relancer.

Je voulais m'y atteler.

Je serai bien présent le samedi, et je vais essayer d'y aller avec des
élèves le vendredi, ce qui ferait que je pourrais passer. Pas encore
sûr.

Une nouvelle mailing list spécifique est ouverte
(http://lists.bxlug.be/mailman/listinfo/wexs) pour dégager celle-ci,
mais je ne suis pas sûr que l'utiliser soit la bonne idée. Si on veut
avoir de l'aide, autant tenir tous les membres du bxlug informés.

 À ce propos, des utilisateurs de LL, quel que soit leur niveau, prêts
à en parler sont les bienvenus les vendredi
http://wiki.bxlug.be/Wexs2009/Equipe.

Je voudrais aussi inviter d'autres personnes sur d'autres listes,
notamment aussi des néerlandophones.

Il faudrait que nous refassions une page d'horaire.

A+

Nicolas
--
Nicolas Pettiaux
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 4000 personnes, associations, entreprises
et collectivités qui soutiennent notre action