[Linux-bruxelles] [WEXS2009] j-13 documentation

Juliane De Moerlooze julianedm at internetalter.domainepublic.net
Mar 24 Fév 12:43:19 CET 2009

> Bonjour,
>
> Histoire de ne pas tomber des nues le jeudi 12 mars, je relance la
> machine.
>
> Je propose pour la partie matérielle et si Marc est d'accord vu que le
> serveur est à lui :
>
> - D'utiliser le serveur de Marc dans son état ( LTSP Ubuntu ) après màj
> et installation des derniers logiciels souhaités ( liste à fournir par
> l'équipe exposants ).
>
> - Préparer 3 ou 4 portables en pxe boot.
>
> A cette fin je peux prendre contact avec Osiris pour organiser un
> atelier chez eux en début Mars.

très bonne idée

> Pour la doc, je passe la parole à Juliane.
EN CONCRET
attention : si notre caise de documentation a été utilisée au salon de
l'éducation de 2008, il faudrait savoir où elle se trouve pour faire
l'inventaire de ce qu'il faut photocopier.

et vérifier si nous avons de la documentation sur LTSP, je pense que nous
avIons un feuillet sur skolelinux, pas sur LTSP  ?

il y a une petite rectification à faire sur le nouveau dépliant du bxlug :
quelqu'un(e) a-t-il  un accès à une bonne imprimante couleur ou peut il
renseigner une BONNE adresse de boutique photocopie/impression

l'année dernière, je n'avais pas eu un bon résultat à la boutique
photocopie/impression près de chez moi -
autant gagner du temps, mais je peux faire des essais à différentes
adresses (j'habite près de l'unif il doit bien y avoir une bonne
imprimante avec du toner ...)

voila la machine se met en marche ...

gnulinuxiennement
juliane