[Linux-bruxelles] Fortis Home bankin compatible avec Ubuntu Linux?

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Sam 21 Fév 13:47:03 CET 2009

Cédric Radosavljevic a écrit :
> Merci pour les réponses ;)
>
> Moi je ne suis pas client mais mes parents oui et je leur ai installé
> un beau Ubuntu pour s'initier à l'informatique. Je n'avais pas envie
> de "salir" ma distribution en essayant un Home banking qui ne
> fonctionnerait pas ou mal...
>
> Je vais essayer tout ça :)

Comment salirais-tu ta distri ???
Il n'y a RIEN à installer !
C'est juste des pages en Java ou Javascript (je ne sais plus).
C'est le genre de site qui tourne ou ne tourne pas... mais ne démoli
jamais rien  ;-)

Personnellement ça fait longtemps (2 ou 3 ans) que je fais du
Homebanking Fortis depuis mon Pc Ubuntu + Firefox, et jamais eu de
problème lié au fait d'être en Linux et en Firefox.

ça fonctionne bien.

On parle bien du site on-line ! Pas des anciens HomeBanking qui
demandaient d'installer un soft sur le pc...
ça, ce n'était intéressant que pour envoyer toutes ses opérations en un
coup quand on était encore en analogique et qu'on payait à la minute !
Avec l'ADSL (ou câble) comme on est connecté sans arrêt, plus du tout
besoin de ce genre de soft !

Le Homebanking "on-line" fonctionne très très bien.
En tout cas, j'ai l'expérience Fortis, et c'est ok.

Bon WE

--
Didier