[Linux-bruxelles] FYI: je sais pourquoi y a plus de son sous Gnome

Aldo info at brlspeak.net
Ven 20 Fév 20:39:53 CET 2009

Ciao Giovanni:

On Fri, Feb 20, 2009 at 03:21:55PM +0100, Giovanni Rapagnani wrote:
> Salut,
>
> chez moi j'ai du installer les paquets : esound, libesd-alsa0

J'ai ajouté libesd-alsa0, et j'ai bien vu que l'esound-client et common sont
dessus;
mais ça ne marche pas.
Chez un pote sur pc fixe ça fonctionne,
je précise qu'ici c un chip Intel hda, pas sûr que ça soit trop fullduplex,

enfin sinon sous Ubuntu là ça fonctionne de toute façon,
mais mon but est de bosser sur un truc sous Deb; pour l'instant c un peu
raté, snif!

Aldo.