[Linux-bruxelles] FYI: je sais pourquoi y a plus de son sous Gnome

Aldo info at brlspeak.net
Ven 20 Fév 16:02:12 CET 2009

On Fri, Feb 20, 2009 at 03:08:20PM +0100, Frederic Peters wrote:

> Un truc intéressant, une fois que tu as trouvé une référence à un
> numéro de bug, c'est de lire les réponses qui y ont été apportées...
>   http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=514216

Merci pour l'url, je n'avais rien vu de tel dans les résultats googliens.

> Où l'on apprend qu'installer libesd-alsa0 a résolu le problème

C un peu dommage que des bugs et oublis reviennent en permanence, que ça
soit sous Ubntu ou Debian; es-ce que depuis il n'existe aucun outil méga
hyper précis et auquel les développeurs peuvent avoir confiance pour leur
dire ce qui manque comme dépendence ou paquet au master ?

Aldo.