[Linux-bruxelles] Photographie numérique

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Jeu 19 Fév 18:50:38 CET 2009

Bonjour,

Le 18 février 2009 20:29, Fabrice Flore-Thebault <themroc at centsix.org> a écrit :
> [...]
>
> Ça ne te dérange pas de permettre à cette société d'utiliser tes photos y
> compris commercialement jusqu'à l'éternité ?

Je n'ai jamais dit que j'allais publier mes photos sur facebook (je ne
suis pas fou à ce point), j'ai juste parlé d'"effet de bord".

Finalement, j'ai choisi un Canon 1000D (désolé, Luc). Il était 10%
moins cher que le Nikon D60 et était livré avec une carte mémoire et
une sacoche.

J'ai fait quelques photos, j'ai branché l'appareil sur mon portable
et... oh! miracle, j'ai pu télécharger toutes les photos sans
problème...

A bientôt.

Sebastien Adam
  Avenue Adolphe Lacomblé 40/13