[Linux-bruxelles] liste de paquets Lenny (1/2) Was:Re: Lenny, installation incomplète, inutilisable sauf console...

Aldo info at brlspeak.net
Mer 18 Fév 14:25:28 CET 2009

On Wed, Feb 18, 2009 at 10:48:02AM +0100, Philip Richardson wrote:
> Peux-tu envoyer le résultat de la commande :
>   tasksel --list-tasks
> Qui devrait permettre de voir les profils installés.

OK, pour le pc Lenny en question, je gardes ça au chaud; pour le laptop sur
lequel je devrais dès que possible faire l'install aussi, si ça se passe
bien, tant mieux et la commande n'aura pas lieu d'être, mais si ça se passe
mal en effet ça peut être utile.
Merci pour la commande que je ne connaissais pas.

Aldo.