[Linux-bruxelles] debian en multiboot avec vista (sur un laptop)

Jacobson jacobso1 at scarlet.be
Lun 16 Fév 15:17:39 CET 2009

Merci Philip,

Je crois qu'il est aussi possible d'utiliser le 'multiboot' de vista
(quelqu'un sait comment ?
Donc l'autre os n'écrit rien sur le mbr ni ailleurs (sauf dans SA partition)

J'hésite entre une debian, une ubuntu ou une mandriva (free)
Sans vouloir commencer un troll (mp moi directement si ça dégénère svp),
Comme il s'agit d'un laptop medion assez récent, les drivers risquent d'être
difficiles à trouver ou bien seront propriétaire ...

J'ai déménagé de bruxelles à anvers
Peut-être ce sera plus simple pour moi de contacter le lug d'anvers
(mp moi si vous avez leur site de contact - merci)

Ancien de l'ulb, c'est sur que j'aimais bien revenir dans ces lieux