[Linux-bruxelles] Usage de nos listes, prenez le temps de lire svp.

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Lun 16 Fév 10:54:02 CET 2009

Philip Richardson escribió:
> Bonjour,
>

> Règle 1 : Ne pas poster en HTML et éviter l’utilisation d’un pseudo.
 >[...]

> Règle 2 : Ecrire dans un $(echo $LANG) correct et précis.
 > [...]

Pour faire passer ce message, je me permet de vous proposer la technique
utilisée dans mon autre Lug espagnol (Linuca)

1.  Avoir un article avec un décalogue  clair et concise:

	http://linuca.org/link/?l45  (espagnol)

     voici une version un peu plus elaboré et formelle en anglais que
     j'ai mis sur notre projet où je travail maintenant:

    (anglais)

         (note: les mailing listes de frescor sont privés pour l'instant
                et limités au partenaires participants).

     Je viens de trouver aussi un article avec le meme but sur notre
     Glasnost (un peu moins technique)!!

2.  Mettre un lien vers cet article dans le "pied de page" de
     mailman.  Comme ça tous les emails viennent avec 4 lignes extra (au
     lieu de 3 comme c'est le du Bxlug).

     Linuxcantabria mailing list
     Linuxcantabria at linuca.org
     ¿Conoces las sugerencias de uso? -> http://linuca.org/link/?l45

     (Je crois que la traduction de la dernière ligne est évident pour
     un francophone).

3.  De temps à l'autre montrez bien à certaines personnes leurs erreurs
     d'utilisation (comme Fred Peters, notre ancien ancien vice-président
     le fait très bien).  Utilisez l'article comme reference.

	Miguel

--
|     (O-O)
  Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
  Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

  Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +34 942 277429
  Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +34 650 801098