[Linux-bruxelles] at+atrun

Aldo info at brlspeak.net
Ven 13 Fév 14:31:40 CET 2009

On Fri, Feb 13, 2009 at 09:37:58AM +0100, Giovanni Rapagnani wrote:
> Salut,

> c'est plutôt ceci que tu dois faire:
>
> echo "ls -l / >tmp/lll" | at 16:55

Tu as raison, ça ça marche!
mais je crains le pire pour la suite:
si on ne peut passer de commande directe mais juste demancer la sortie de
... avec par ex. mplayer c pas gagné alors; que lest le but:
pouvoir lancer mplayer à une heure donnée et durant une heure ou temps
limité; or je peux pas faire un echo de mais dois pouvoir lancer mplayer
lui-même dans cet exemple. Je vais tout de même faire des essais.

Aldo.