[Linux-bruxelles] configure et g++

nicodache nicodache at gmail.com
Jeu 12 Fév 23:45:08 CET 2009

le compilateur C et C++ sont tous les 2 issus du projets, mais ne sont
pas installés l'un et l'autre en même temps, vu qu'ils sont
indépendants ;-)

dès lors, même si tu as su compiler ton kernel, rien ne dit que tu
puisses compiler kde. le premier est en C, l'autre en C++

mais dans ce cas-ci, tu as visiblement g++ installé...

et concernant le 14/02,n c'est le jour ou les geek retomberont
amoureux de debian, lors de la sortie de Lenny \o/

--
Matthieu

ps : je connais po zenwalk, mais je te propose de taper ton message
d'erreur sur google, suivi de ton OS, et de voir ce qui remonte à la
surface...