[Linux-bruxelles] Photographie numérique

Etienne chokeboy at gmail.com
Jeu 12 Fév 22:50:34 CET 2009

bonjour,

je cherche également un appareil photo! Mon vieil hp de 1.4 mégapixels a une
solide tendance à vider les batteries en 47 secondes, c'est pas pratique...
(d'ailleurs si qqu'un peut m'expliquer ce phénomène... et ce ne sont pas les
batteries qui sont en fin de vie; dans la tondeuse, elles durent
loooooongtemps)

Fin bref, tout ça pour dire que mon photographe de beauf m'a conseillé le
D60. Maintenant je sais qu'il est très content de ses canon, mais je suis
pas sûr qu'il ait essayé autre chose..