[Linux-bruxelles] configure et g++

Etienne chokeboy at gmail.com
Jeu 12 Fév 22:34:50 CET 2009

bonsoir!
j'ai une distrib zenwalk. C'est une dérivée de Slackware, parait-il...

quand je fais un "netpkg g++" (équivalent de apt-get je crois), il me répond
que le package gcc-g++-4.2.3-i486 est déjà installé.
Mais g++ -v donne:

Using built-in specs.
Target: i486-slackware-linux
Configured with: ../gcc-4.2.3/configure --prefix=/usr --enable-shared
--enable-languages=ada,c,c++,fortran,java,objc --enable-threads=posix
--enable-__cxa_atexit --disable-checking --with-gnu-ld --verbose
--with-arch=i486 --target=i486-slackware-linux --host=i486-slackware-linux
Thread model: posix
gcc version 4.2.3

Et donc je ne comprends pas ce que tu veux dire avec les compilos c/c++...
je croyais que le compilateur était le même, et qu'il compilait comme il
fallait d'après le contenu des fichiers sources à comiler. Mais visiblement
je suis pas dans le bon?

Il y a une nouvelle debian qui sort dans 2 jours? pê me laisserais-je
tenter!