[Linux-bruxelles] Ordi tout à fait nase

Jacobson jacobso1 at scarlet.be
Jeu 12 Fév 13:01:29 CET 2009

Ou bien c'est la carte écran ... (si le bios ne se montre pas)
Si c'est une carte dans un slot (pci, agp, pcie), enlève là et essaie la
carte vidéo de la carte mère (si il y en a une)
Si tu utilisais la carte vidéo intégrée, emprunte une carte vidéo
(même si une vieille pci est insuffisante pour x-windows c'est ok pour le
bios)

Il y a encore de l'espoir ...