[Linux-bruxelles] Skype et Aspire One

Miguel Decleire miguel.decleire at no-log.org
Jeu 12 Fév 11:31:58 CET 2009

J'ai été confronté au même problème avec l'Aspire de ma compagne.
Skype fonctionne, mais il ne s'intègre pas dans les "menus" qui servent
de bureau. Il faut aller le chercher par "mes fichiers", on arrive à une
fenêtre qui s'appelle "Desktop" (Desktop qui n'apparait nulle part,
pourquoi ???), et de là on peut le lancer.
Entre parenthèses, j'ai installé ubuntu dessus à la place du Linpus
Lite, elle est bien plus contente.

Miguel