[Linux-bruxelles] Achat d'une imprimante All In One

Aldo info at brlspeak.net
Mer 11 Fév 16:11:47 CET 2009

On Wed, Feb 11, 2009 at 03:32:17PM +0100, BONNEAU Mathieu wrote:
> Bonjour à tous,
>
> J'ai besoin d'acheter une imprimante all in one wifi (imprimante
> scanner). Je pensais à une HP.

Voir à la fois linuxprinting.org pour t'assure que c supporté dans cups côté
imprimante,
+ sane-project.org pour t'assurer que sa partie scanner est supportée et
offre dans sane un pilote.

> Il faut bien évident qu'elle fonctionne parfaitement avec ma
> distribution ubuntu.

P-e aussi tj obter pour des grandes marques:
HP, Brother aussi, cette dernière offre parfois ses propres pilotes en tout
cas pour la partie imprimante je le confirme;
pour sa partie scanner j'en sais rien.
Mais eux leur philo c qu'ils s'en foutent de W$, Mac ou Lx, tant qu'ils
peuvenet vendre un appareil de plus ils sont intéressés de le supporter
d'une façon où d'une autre (cf. service après vente de brother.be, type cool
qui sait donner des infos pour Linux, ce qui est rare )

Aldo.