[Linux-bruxelles] Logiciel libre dans les communes et des provinces en Belgique

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Dim 8 Fév 23:08:35 CET 2009

Le vendredi 06 février 2009 à 11:48 +0100, Robert Viseur a écrit :
> Bonjour,
> Je cherche à dresser un premier (?) inventaire de ce qui est utilisé (ou développé) en logiciel libre au niveau des communes et des provinces en Belgique (en dehors de CommunePlone, qui est bien connu).
> Les personnes ayant des informations à ce sujet peuvent me contacter.

Salut Robert,

Par simple curiosité, quelle méthode comptes-tu utiliser pour "stocker"
ces résultats?

Je demande parce qu'ici à Lima y a un gars qui veut faire la même chose
au sein du LUG péruvien, et il a démarré un projet sur Google code (à
part démarrer le projet, on n'a encore rien fait) appelé
"deploymetrics" [1] (en español uniquement pour l'instant, le projet),
le but étant de faire un système web type "Ohloh" mais pour des
déploiements de logiciels libre, où l'on puisse mesurer en termes
statistiques et techniques et comparer entre eux plusieurs
déploiements...

Yannick

[1] http://groups.google.com.pe/group/deploymetrics-devel