[Linux-bruxelles] écran widescreen

agnes agnez at bruxxel.org
Sam 7 Fév 16:50:46 CET 2009

Didier Misson wrote:

> et si en attendant, tu passes par la prise classique, et pas la DVI ?
> ok, ce sera un peu moins bon... mais...

8-)
ça marche, j'ai la résolution que je voulais.
Je n'avais même pas essayé avec l'ancien câble... tout ces heures que
j'ai passé dessus..

Merci pour la remarque, je peux alors attendre un peux avant le prochain
investissement.

à bientôt
agnez

--
Don't let Microsoft get any more from you... Stop using hotmail